champions league

Les quarts de finale de la Ligue des Champions 2017-2018

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions 2017-2018 a eu lieu ce midi à Nyon. Les affiches des quarts de finale sont désormais connues. Consultez la liste des rencontres à venir de Ligue des champions :

Real Madrid – Juventus

Le Real Madrid sera opposé à la Juventus de Turin. L’équipe de Zinedine Zidane recevra au match retour dans leur antre de Santiago Bernabéu, et pourra compter sur Cristiano Ronaldo, son homme providentiel en Ligue des Champions, pour faire la différence et se qualifier pour le dernier carré.
Billetterie : Juve – Real / Real – Juve

FC Barcelone – AS Roma

Le FC Barcelone, emmené par un Messi stratosphérique ces dernières semaines, a hérité d’un tirage a priori accessible. Le Barça sera opposé à la Roma, avec le désavantage(?) de jouer le match retour à Rome. Les hommes d’Ernesto Valverde abordent cette double confrontation dans la peau de favori après leur démonstration face à Chelsea en huitièmes.
Billetterie : Barça – Roma / Roma – Barça

Bayern Munich – FC Seville

Le Bayern de Munich se déplacera à Séville avant de recevoir à l’Allianz Arena une semaine plus tard. Le FC Seville, équipe surprise de ces quarts de finale, n’aura rien à perdre face aux géants bavarois et tentera de ré-éditer l’exploit accompli face à Manchester au tour précédent.
Billetterie : Seville – Bayern / Bayern – Seville

Liverpool – Manchester City

Enfin, confrontation 100% anglaise avec un choc entre Liverpool et Manchester City. Les Citizen de Guardiola joueront le match retour à domicile et pourraient bien confirmer leur excellente saison avec une qualification dans le dernier carré de la Ligue des Champions. Attention toutefois a Liverpool. La confrontation de 2 styles (Guardiola / Klopp) s’annonce explosive en buts.
Billetterie : Liverpool – Man City / Man City – Liverpool

Les quarts de finale aller se disputeront les 3 et 4 avril. Les quarts de finale retour, les 10 et 11 du même mois.

Le tableau des quarts de finale de la Ligue des champions


Dernières infos