Les matchs de football à Madrid en Novembre 2018

Tous les matchs de football à Madrid en Novembre

Pas moins de 10 matchs de football auront lieu à Madrid en Novembre 2018.

Les matchs du Real Madrid à domicile en Novembre 2018

La crise couve au Real Madrid, sèchement battu 5 à 1 au Camp Nou par son éternel rival barcelonais. Les heures de Lopetegui sont comptées et les médias ibériques annoncent l’arrivée imminente de Conte sur le banc merengue. En temps normal, le prochain match à domicile face au Real Valladolid n’aurait été qu’une formalité pour les triples champions d’Europe en titre, mais la tâche s’annonce plus compliquée cette année face à un adversaire qui ne s’est incliné que 2 fois cette saison, face au Barça et au Celta Vigo. Ramos and co n’auront donc qu’une semaine pour se remettre la tête à l’endroit et sans doute que quelques jours avec leur nouvel entraîneur pour se défaire d’un adversaire qui les devance de 2 points au classement. Rendez-vous le samedi 03 novembre à 16h15 pour le seul match du Real Madrid à Santiago Bernabeu en novembre 2018.

Le seul match de football du Real Madrid à domicile en Novembre 2018:

En effet, les quatre autres rencontres auront lieu à l’extérieur (2 en championnats et 2 en Ligue des Champions) , ce qui n’est peut-être pas plus mal dans ces temps difficiles. Les Merengues se rendront à Plzen le mercredi 07, défieront le Celta Vigo le dimanche 11 à 20h45 puis Eibar le samedi 24 à 13h, avant de jouer la 1e place de leur groupe en Ligue des Champions au Stade Olympique de Rome le mardi 27 à 21h.

Les matchs à domicile de l’Atletico Madrid en Novembre 2018

La situation est plus limpide pour l’Atlético Madrid, invaincu en championnat depuis début septembre et à 2 points du Barça. Les hommes de Simeone sont toujours aussi hermétiques en défense mais peinent davantage en attaque cette année, à l’image de Griezmann auteur de 2 petits buts en 10 matchs, ou de Diego Costa toujours muet cette saison en championnat. La situation des Colchoneros est également très favorable en Ligue des Champions où ils comptent 5 points d’avance sur Monaco mais restent sur une gifle 4 à 0 à Dortmund.

Après un court déplacement dans le sud de Madrid samedi 03 novembre à 13h sur la pelouse de Leganés, les Rojiblancos auront l’occasion de prendre leur revanche face aux Allemands du Borussia Dortmund mardi 06 à 21h, avec victoire impérative pour briguer la 1e place du groupe, significative de tête de série pour les huitièmes.

Retour aux joutes nationales dès le samedi 10 novembre, toujours à l’Estadio Metropolitano, pour la réception de Bilbao, des Basques en difficulté cette saison eux qui occupent la 16e place avec une seule victoire au compteur.

Le Barça visite l’Atletico

Après la trêve internationale, place au duel face à Barcelone. Et il va falloir trouver un nom à ce match, car cette année, seuls les coéquipiers de Griezmann et Lemar semblent en mesure de concurrencer le Barça dans la course au titre. Le Wanda Metropolitano sera bouillant samedi 24 novembre à 20h45 pour pousser ses protégés face aux hommes de Valverde qui devrait sûrement compter sur le retour de son génie argentin, Léo Messi. En cas de victoire, les Madrilènes recolleraient aux Catalans et relanceraient la Liga.

L’Atlético terminera son mois de novembre avec un match à priori déséquilibré le mercredi 28, face à un Monaco en grande difficulté, aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions. L’occasion sans doute pour les Espagnols de valider leur qualification contre les Monégasques qui signeraient bien dès à présent pour repartir avec un nul et emmagasiner de la confiance.

Les matchs de football l’Atlético Madrid au Metropolitano en Novembre :

Les autres équipes

Les matchs de Getafe CF au Coliseum en Novembre 2018

Après une saison dans la peau d’un promu ponctuée à une très belle 8e place, Getafe est reparti sur les mêmes bases cette saison. Les banlieusards madrilènes sont encore 8e après 10 journées. Mais ils ont surtout 1 point d’avance sur leurs illustres aînés du Real !

Un seul match à domicile ce mois-ci, le samedi 10 novembre à 16h15 face au Valence CF, qui n’arrive pas à gagner en Liga avec déjà 8 matchs nuls au compteur (!). Ajoutez à cela des déplacements sur le terrain de la lanterne rouge Huesca le dimanche 04 et au Pays Basque pour défier l’Athletic Bilbao le dimanche 25 à midi, voici peut-être l’occasion pour Getafe d’aborder le mois de décembre en bonne position.

Le match de Getafe au Coliseum Alfonso Perez :

  • Samedi 10 novembre à 16h15 : Getafe CF – Valence CF

Les matchs de Leganés à domicile en Novembre 2018

La barre sera dure à redresser pour le Deportivo Leganés. En ce mois de novembre, Leganés aura 2 matchs à domicile qui s’annoncent des plus compliqués. Tout commencera le samedi 03 novembre à 13h pour un derby de Madrid face à l’Atlético. Sur la forme du moment, on ne voit pas comment les Pepineros pourraient rivaliser. Et ce, malgré l’ambiance de l’Estadio Municipal de Butarque.

Après un déplacement le samedi 10 sur la pelouse de Girona, solidement ancré en milieu de tableau, et la trêve internationale, les coéquipiers de l’ancien monégasque Carillo accueilleront le Deportivo Alavés le vendredi 23 novembre à 21h. Ce qui aurait été une relativement bonne nouvelle les saisons précédentes l’est beaucoup moins cette année. Les Babazorros n’ont été battus qu’à une seule reprise, au Camp Nou, et pointent à la… 2e place de la Liga, à 1 point du Barça ! Non, non, vous ne rêvez pas…

Les matchs de Leganés à l’Estadio Municipal de Butarque :

  • Samedi 03 novembre à 13h : Deportivo Leganés – Atlético Madrid
  • Vendredi 23 novembre à 21h : Deportivo Leganés – Deportivo Alavés

Calendrier matchs à domicile du Rayo Vallecano en Novembre 2018

Et que dire du calendrier qui attend le Rayo Vallecano, fraîchement promu mais en grande difficulté. Seulement un petit point d’avance sur la lanterne rouge Huesca et à 3 points du premier non relégable.

Et en guise d’apéritif, il va falloir se coltiner le leader barcelonais qui n’a fait qu’une bouchée du voisin du Real… Même privé de Messi, le FC Barcelone risque d’être un morceau bien trop gros pour les Franjirrojos, bien que les Catalans aient déjà lâchés des points cette saison face à des équipes comme Bilbao, Leganés ou Girona. Il faudra donc espérer un miracle le samedi 03 novembre à 20h45.

Le match capital aura lieu le dimanche 11 à 18h30 avec la venue de Villarreal. 5e l’an dernier, le sous-marin jaune n’y arrive pas cette année avec une dangereuse place de 17e et premier non relégable actuellement. Typiquement le match à ne pas perdre pour les deux équipes.

Le dernier match de novembre aura lieu à Valence le samedi 24 à 16h15.

Les matchs du Rayo Vallecano au Stade de Vallecas :



Dernières infos La Liga (ESP)