List des matchs de football à Londres en Novembre 2018

Tous les matchs de football à Londres en Novembre

De passage à Londres en Novembre 2018 et vous souhaitez assister à un match de football?

Un total de 16 matchs seront disputés sur les gazons londoniens. Si vous souhaitez assister à un match de foot à Londres en ce mois de Novembre qui s’annonce très froid, choisissez parmi six clubs de Premier League et 3 matchs internationaux. Vous trouverez à coups sûrs votre bonheur si vous avez l’opportunité de visiter Londres pour assister à une rencontre de football.

Football International à Londres

Trois rencontres internationales seront disputées dans la capitale anglaise. L’Angleterre recevra les USA en match amical le 15 Novembre à Wembley. Le lendemain, vendredi 16 un autre match amical, le Brésil et l’Uruguay en découdront à l’Emirates stadium.  Enfin, l’Angleterre recevra la Croatie pour la 6e journée de Ligue des nations le Dimanche 18 Novembre à Wembley.

Match International à l’Emirates Stadium de Londres :

Matchs internationaux au stade de Wembley, Londres :

Les matchs de Chelsea à Londres en Novembre 2018

Parmi les équipes en grande forme sur ce début de saison, Chelsea est transfiguré depuis le départ de Conte. Avec l’arrivée de Maurizio Sarri, Eden Hazard et ses coéquipiers s’éclatent avec un jeu porté vers l’avant.

Les matchs de Chelsea à Stamford Bridge :

Chelsea débutera le mois de novembre avec la réception de Crystal Palace dans un derby londonien qui semble bien déséquilibré sur le papier entre des Blues sur le podium et les coéquipiers de Mamadou Sakho qui végètent à la 14e place avec seulement 2 victoires en 10 matchs. Rendez-vous dimanche 04 novembre à 17h à Stamford Bridge.

Après un déplacement à Borisov en Europa League, nouveau match à domicile face à Everton cette fois-ci le dimanche 11 novembre à 15h15. Des Toffees qui réalisent un début de saison plutôt correct mais qui peinent face aux membres du Big Six, à l’image de leur nouvelle défaite face à Manchester United.

Il faudra ensuite patienter jusqu’au jeudi 29 novembre pour retourner dans l’antre de Chelsea, pour la réception du PAOK Salonique en Europa League. Avec peut-être à la clé, une 1e place du groupe L et la qualification, puisque les Anglais en sont jusqu’à présent à 3 victoires en autant de matchs. Entre temps, de nombreux internationaux auront rejoint leurs équipes nationales, avant de se retrouver le samedi 25 sur la pelouse de Tottenham.

Football: les matchs d’Arsenal à Londres en Novembre 2018

L’autre équipe londonienne en grande forme, c’est l’Arsenal d’Unaï Emery. Après son départ du PSG, on pouvait s’interroger sur ses capacités à prendre en main une équipe qui n’avait connu qu’un seul coach en plus de 20 ans et qui n’a plus remporté le titre depuis 2004. Force est de constater que le Basque donne tort à ses détracteurs puisque ses Gunners ont enchaîné une série de 10 victoires avant leur nul face à Crystal Palace.

Les matchs d’Arsenal à l’Emirates Stadium, Londres :

Ils sauront rapidement s’ils sont taillés pour le titre. Le samedi 03 novembre à 18h30, il faudra résister aux assauts de Mané, Firmino et Salah. Liverpool est en effet leader et invaincu en Premier League, et une défaite d’Arsenal enterrerait sans doute déjà tout rêve de titre. Une victoire relancerait au contraire le suspense et resserrerait encore un peu plus le haut du tableau.

Pas le temps de souffler ensuite car il faudra enchaîner avec l’Europa League jeudi 08 novembre à 21h, face au Sporting Portugal, dans une compétition que les coéquipiers de Lacazette et Aubameyang survolent jusqu’à maintenant.

Juste avant la trêve, les Gunners auront un dernier rendez-vous à domicile à bien négocier, face à Wolverhampton le dimanche 11 novembre à 17h30. De solides Wolves ancrés à la 10e position dont il faudra se méfier.

Les deux derniers matchs de novembre se dérouleront à l’extérieur, à Bournemouth le 25 à 14h30 et en Ukraine en Coupe d’Europe le jeudi 29 à 18h55 face au Vorskla Poltava.

Les matchs de Tottenham à Londres en Novembre 2018

Le troisième club londonien membre du Big Six et qui réalise lui aussi un très bon début de championnat, c’est Tottenham. Les Spurs ont réussi à conserver leurs meilleurs éléments à l’intersaison et restent sur le même rythme que la saison dernière.

Les matchs de Tottenham à Wembley, Londres:

Après la défaite face à City fin Octobre et le déplacement à Wolverhampton le samedi 03 Novembre à 20h45, le premier match à Wembley en novembre sera un match capital en Ligue des Champions. Les hommes de Pochettino n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent garder une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale et ils doivent absolument battre le PSV Eindhoven le mardi 06 novembre à 21h. Avec 1 point au compteur après 3 journées, ils devront également espérer une défaite de l’Inter face au Barça.

Après le match à l’extérieur face à Crystal Palace le samedi 10 et la trêve internationale lors de laquelle deux matchs se dérouleront à Wembley, Tottenham aura fort à faire puisqu’il recevra Chelsea pour un derby à quitte ou double. Si les Spurs l’emportent, ils recolleront aux Blues ; s’ils se ratent, il sera très compliqué pour les coéquipiers de Kane de jouer le titre. Le match de gala aura lieu le samedi 24 novembre à 18h30.

Une première « finale » en Ligue des Champions

Et le délicat mois de novembre des Spurs ne s’arrêtera pas là car il leur faudra encore en découdre avec l’Inter Milan pour un match couperet. En fonction des résultats de la 4e journée de la Champions League, Tottenham peut encore espérer coiffer les Italiens au poteau et jouer une « finale » au Camp Nou en décembre. Pour cela, il faudra impérativement mettre le feu à Wembley le mercredi 28 novembre et l’emporter.

Les autres clubs de Londres

Les matchs de West Ham à Londres en Novembre

West Ham, club de football mythique de la capitale Anglaise, n’a engrangé que 8 points en 10 journées. Le club espèrera briller pendant un mois de novembre dont le calendrier lui semble plutôt favorable. Les Hammers accueilleront Burnley le samedi 03 à 16h avant de se déplacer sur la pelouse de la lanterne rouge Huddersfield la semaine suivante. Objectif 6 points car après la trêve, c’est l’ogre Manchester City qui se déplacera à Londres au Stade Olympique le samedi 24 à 16h. Et la mission semble bien plus périlleuse.

Les matchs de West Ham au Stade Olympique de Londres :

 

Le calendrier des matchs à Londres de Crystal Palace en Novembre

Le calendrier de Crystal Palace est encore plus démentiel et il faudrait presque un miracle pour que les Eagles ne marquent ne serait-ce qu’un point en novembre. Les joueurs du situé en banlieue sud de Londres (Upper Norwood) effectueront deux déplacements: le premier chez les voisins de Chelsea le dimanche 04 à 17h, le second après la trêve à Old Trafford pour y défier Manchester United le samedi 24 à 16h. Entre temps, les coéquipiers de Jordan Ayew recevront Tottenham au Selhurst Park le samedi 10 à 18h30. Autant dire que la tâche sera vraiment très compliquée…

Le match de Crystal Palce au Selhurst Park :

 

Les matchs à domicile de Fulham en Novembre 2018

Fulham FC vit de son côté un début de saison catastrophique. Le club de Londres ne compte qu’une seule victoire en 10 matchs et seulement 5 points de glanés. Et le début de novembre sera déterminant avec deux déplacements aux « antipodes ». Chez le dernier Huddersfield le lundi 05 à 21h avec victoire obligatoire pour se donner un peu d’air ; et chez le leader Liverpool le dimanche 11 à 13h où il faudra tenter de ne pas sombrer. Pour retrouver le public de Craven Cottage, il faudra patienter jusqu’au samedi 24 à 16h et la réception de Southampton, qui ne va pas beaucoup mieux que son hôte et contre qui il faudra donc absolument obtenir un résultat positif.

Le match de Fulham à Craven Cottage :

 


Dernières infos