Camp Nou de Bacelone

Matches du FC Barcelone Août 2017

La saison vient tout juste de s’achever et les les yeux se tournent déjà vers la saison prochaine. Les dates pour la Liga 2017-2018 ne seront confirmées que le 20 Juillet 2017. Cependant, le FC Barcelone sera en tenue de gala pour deux rencontres mi Août 2017 au Camp Nou de Barcelone.

Rencontres du FC Barcelone Août 2017

Si vous venez passer vos vacances à Barcelone au mois d’Août 2017, ne ratez pas l’occasion de voir le Barça pour le Clasico de Supercoupe d’Espagne 2017 au Camp Nou. Le FC Barcelone n’aura pas le droit à l’erreur et l’atmosphère sera électrique.

Si votre budget ne vous permet pas dev venir assister au Clasico, le trophée Gamper est l’occasion de découvrir le stade et de voir jouer le Barça en match de préparation.

Lundi 7 Août 2017 | Barcelone, Camp Nou
Trophée Gamper : FC Barcelone – Chapecoense
Billets

Dimanche 13 Août 2017 | Barcelone, Camp Nou
Supercoupe d’Epsagne : FC Barcelone – Real Madrid
Billets

La Liga 2017-2018

Sachez également que le calendrier de Liga pour la saison 2017-2018 sera confirmé très prochainement. Il devrait y avoir au moins une rencontre de Liga au Camp Nou lors des deux dernières semaines d’Août. Dés lors que le calendrier est confirmé par la Ligue, notre site sera mis à jour. Vous pourrez alors consulter et comparer les tarifs des places pour toutes les rencontres de Liga sur footballtickets.fr

Des changements en vue

Pour le club catalan, cette nouvelle saison 2017-2018 doit être sous le signe du renouveau et de la rédemption. Certes le trio magique Messi, Suàrez, Neymar sera toujours là pour émerveiller le Camp Nou, mais des changements semblent s’imposer au milieu (toujours convalescent du départ de Xavi) et en défense (toujours convalescente du départ de Puyol).

Ajoutez-y le départ de Luis Enrique, pallié par l’arrivée sur le banc du très tactique Valverde, le moins que l’on puisse dire est qu’il faut s’attendre à du changement sous les couleurs blaugrana dans les prochaines semaines.

Le carton plein du Real Madrid – doublé Ligue des Champions / Liga – aura également touché dans leur orgueil les coéquipiers de Messi et Piqué.

Le Barça favori  ?

Tant que Messi sera sous le maillot du FC Barcelone, il semble impensable de les écarter de la liste des favoris, tant en Liga qu’en Ligue des Champions. L’émergence d’un Madrid presque imbattable, les fonds quasi-illimités des grosses écuries anglaises, sans oublier la Juventus ou l’Atletico, font que la concurrence sera rude pour tous les tableaux.

Tout dépendra du rendement de la MSN, et du recrutement. Les noms de Verrati, Rabiot, Seri et Bellerin circulent avec insistance dans les travées du Camp Nou.



Dernières infos La Liga (ESP)