Comparez les meilleures offres des plateformes de billetterie et réservez vos places pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
La Coupe d’Afrique des Nations 2025 (CAN) se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc. Ce sera seulement la deuxième fois que le Maroc accueille le tournoi, après l’avoir fait en 1988.
Le tournoi, organisé tous les deux ans, réunit le meilleur du football africain, avec des talents de classe mondiale et un soutien exceptionnel des supporters. Cette édition ne devrait pas faire exception à la règle, avec un grand spectacle attendu dans les meilleurs stades du Maroc. Le champion en titre, la Côte d’Ivoire, tentera de conserver son bien face à de redoutables nations comme l’Égypte, le Sénégal, le Nigeria, l’Algérie, le Cameroun et, bien sûr, le Maroc, pays organisateur.
Billetterie et calendrier de la CAN 2025
Vous trouverez ci-dessous une liste des matches de la CAN 2025 avec la disponibilité des billets. Si êtes un fan inconditionnel du ballon rond, ne manquez pas l’occasion d’assister au meilleur du football africain en direct de l’un des plus beaux stades marocains.
Les vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations
En première position, l’Égypte est l’équipe la plus titrée de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations, ayant remporté le trophée à sept reprises, la dernière fois en 2010. Le Cameroun suit avec cinq titres, tandis que le Ghana est tout proche avec quatre.
Le Nigeria et la Côte d’Ivoire ont tous deux remporté trois titres de la CAN, suivis par l’Algérie et la RD Congo avec deux trophées. La Zambie, la Tunisie, le Soudan, le Sénégal, l’Afrique du Sud, l’Éthiopie, le Maroc et le Congo ont chacun remporté un titre, le Sénégal étant le plus récent vainqueur pour la première fois en 2021.
Dans l’ensemble, l’Égypte, le Nigeria et le Ghana sont les plus réguliers dans l’histoire de la compétition reine africaine, tandis que le Cameroun et la Côte d’Ivoire restent de sérieux concurrents.
- Égypte : 7 titres
- Cameroun : 5 titres
- Ghana : 4 titres
- Nigéria : 3 titres
- Côte d’Ivoire : 3 titres
- Algérie : 2 titres
- RD Congo : 2 titres
- Zambie : 1 titre
- Tunisie : 1 titre
- Soudan : 1 titre
- Sénégal : 1 titre
- Afrique du Sud : 1 titre
- Éthiopie : 1 titre
- Maroc : 1 titre
- Congo : 1 titre
Les villes et les stades qui accueilleront la Coupe d’Afrique des Nations 2025
Le Maroc a désigné neuf stades dans six villes pour l’édition 2025 de la CAN. La capitale, Rabat, comptera quatre sites, dont le Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah, d’une capacité de 69 500 places, qui accueillera le match d’ouverture, une demi-finale et la finale. Les autres villes hôtes sont Casablanca, Agadir, Marrakech, Fès et Tanger.
- Stade Prince Moulay Abdellah, Rabat (capacité : 69 500)
- Stade Al Barid, Rabat (18 000 places)
- Stade Moulay Hassan, Rabat (22 000 places)
- Stade Prince Moulay Abdellah, Rabat (21 000)
- Stade Mohammed V, Casablanca (67 000)
- Stade Adrar, Agadir (41 144)
- Stade de Marrakech, Marrakech (41 245)
- Stade de Fès, Fès (45 000)
- Stade Ibn Batouta, Tanger (65 000)
Matchs précédents de Coupe d'Afrique des Nations :

