matchs football à barcelone en février

La liste des matchs à Barcelone en Février

Six rencontres de Liga prévues à Barcelone et en Catalogne lors de ce mois de février 2019 dont des affiches de prestige du football espagnol. N’hésitez pas à réserver dès à présent vos places pour les plus grands matchs en optant pour les meilleurs tarifs sur notre site.

Le calendrier des matchs à Barcelone et Gérone en février

Les matchs du FC Barcelone au Camp Nou :

A tout seigneur, tout honneur, nous commencerons avec le FC Barcelone qui surfe sur la Liga, bien emmené par un Suarez retrouvé, un Dembelé qui transperce à nouveau les défenses et bien évidemment, son magicien Argentin qui semble pouvoir marquer dès qu’il en a envie. La mission de Valence sera donc compliquée lors de sa visite au Camp Nou samedi 02 février à 18h30. Le club Che va mieux et est remonté en milieu de classement mais les hommes de Marcelino vont assurément souffrir face aux leaders en cette fin d’après-midi, idéal pour aller ensuite déguster quelques tapas et flâner sur les Ramblas.

Le déplacement à Bilbao pour y affronter l’Athletic dimanche 10 à 20h45 devrait selon toute logique bien se passer pour les Blaugranas, même s’ils doivent toujours se méfier des déplacements à San Mamés.

La réception de Valladolid le samedi 16 février devrait également être aucune formalité pour les hommes de Valverde, même s’il est possible que le technicien espagnol fasse quelques retouches à son onze de départ en vue du huitième de finale aller de Ligue des Champions mardi 19 au Groupama Stadium pour y affronter Lyon.

S’en suivront deux déplacements capitaux dans la course au titre : le premier au stade Pizjuan le we du 23/24 pour y défier le FC Séville actuel 4e de la Liga ; le second est la demi finale retour de Coupe du Roi: le Classico au Bernabeu le mercredi 27 février.

Les matchs du RCD Espanyol Barcelone au Stade RCDE :

Après un bon début de saison, l’Espanyol Barcelone est petit à petit rentré dans le rang et ne compte plus que 4 petites longueurs d’avance sur le premier relégable.

Et le premier déplacement de février, le dimanche 3 à midi devra absolument être bien négocié sous peine de revoir Villarreal fondre sur les Pericos. Le week-end suivant sera tout aussi primordial puisque ce sera le Rayo Vallecano, autre actuel relégable, qui se déplacera sur la pelouse d’El Prat. Victoire(s) impérative(s) pour se donner un peu d’air et regarder à nouveau vers le haut du classement.

Après le déplacement au Mestalla pour y défier Valence le samedi 16 à 16h15, les Bleus et Blancs devront encore faire le plein avec la réception de Huesca, bon dernier et irrémédiablement décroché, le vendredi 22 février.

Les matchs du Girona FC au stade Municipal de Montilivi :

Le constat est similaire pour le voisin Girona. Le bon début de saison est derrière lui et les Catalans ont doucement mais sûrement glissé vers la 2e moitié de classement.

Après le déplacement sur la pelouse d’Eibar en début de mois, les Blanquivermells ne devront pas se rater à domicile le dimanche 10 février à midi face à la lanterne rouge Huesca.

D’autant plus que la semaine suivante, le samedi 16 à midi également, ils devront se déplacer sur la pelouse du Real Madrid. Certes la Maison Blanche est branchée sur courant alternatif depuis le début de la saison, mais si les Benzema, Bale et Modric sont bien présents, la tâche pourrait être très compliquée.

Il faudra faire le plein à domicile, dans le stade champêtre de Montivili, le lundi 25 février face à la Real Sociedad.



Dernières infos La Liga (ESP)